Isolat de protéines

Informations sur le produit

L’isolat de protéine est un produit dérivé de l’industrie laitière utilisant le lait de vache. Récupérée à son état brut, cette dernière va subir diverses microfiltrations afin d’être purifiée et séparée de son lactose et de son gras.

Propriétés uniques de notre Isolat de lactosérum :

  • La biodisponibilité de l’isolat de protéines est la plus élevée parmi tous les aliments confondus, car son contenu et les proportions d’acides aminés ramifiées (BCAAs) sont optimales.
  • Son ratio d’acides aminés essentiels est similaire à celui de la composition des muscles du corps humain. - L’absorption de notre protéine est très rapide. En effet, celle-ci est absorbée très rapidement, plus qu’une Whey conventionnelle.
  •  Elle ne contient pas de gras, ni de sucre.
  • Elle est sucrée avec du stevia, donc ne contient pas d’aspartame ou de sucralose (ou tout autre édulcorant).
  •  La protéine la plus naturelle possible.
  •  Le meilleur rapport / qualité prix, sans compromettre la qualité
  • Possède un NPN (numéro de produit santé naturel) validé par Santé Canada mis en évidence afin de prouver que notre produit   est approuvé et sécuritaire.
  • Un produit de haute qualité, formulé au Québec, dans un laboratoire utilisant les normes GMP (Good manufacturing practices /     bonnes pratiques de fabrication).

Faits intéressants sur les protéines de lactosérum en général 

Certaines composantes de ces protéines auraient des impacts bénéfiques au niveau du système immunitaire. Elle stimule le gain de masse musculaire, notamment lorsqu’elle est couplée à un entrainement en résistance. Par ailleurs, ces dernières propriétés de la Whey expliquent tout particulièrement son utilisation fréquente suite à un entrainement. De surcroît, la Whey est une aide précieuse pour la préservation de notre masse musculaire qui tend à diminuer avec l’âge.


Qui peut en consommer?

Il ne faut pas être impérativement un athlète pour consommer de l’isolat de lactorésum. Toute personne active qui n’arrive pas à consommer un apport adéquat en protéines à quelconque moment de sa journée gagne à l’intégrer dans son alimentation. Par ailleurs, l’isolat de lactosérum peut bien s’intégrer à un smoothie au déjeuner, être une partie intégrante d’une collation ou plus spécifiquement être utilisée comme pilier de notre nutrition post-entrainement.