Le Nova BCAA Plus

Informations sur le produit

Le NOVA BCAA Plus est un supplément qui combine les acides aminés branchés, la glutamine, la citrulline malate et les électrolytes. La combinaison de tous ses éléments lui permet de surclasser les BCAAs conventionnels et d’être utilisé par une large clientèle de sportifs, autant ceux qui pratiquent les sports en résistance, par intervalles ou en endurance. 

Les BCAAs ou acides aminés à chaines ramifiées:

Ils sont des constituants essentiels des muscles du corps humain. Ils entrent dans la composition d’environ le tiers des protéines de nos muscles. Les BCAAs sont donc nécessaires pour la construction et la récupération musculaire.

Les électrolytes:

Lors de la transpiration, nous éliminons un liquide, la sueur, qui est essentiellement composée d'eau et d'éléments chimiques (principalement le sodium et le potassium) appelés des électrolytes. Ils aident à maintenir l’équilibre de l’eau (les fluides) et de sa distribution entre les cellules (osmose) tout en maintenant un équilibre du pH optimal dans le corps et ainsi prévenir la déshydratation, la fatigue et même les crampes musculaires.

La glutamine et la citrulline malate : 

La glutamine permet une meilleure hydratation des cellules tandis que la citrulline malate permet un meilleur apport en oxygène et en nutriments vers les muscles. 

Le NOVA BCAA Plus ne contient pas de sucre. De plus, il contient des iBCAAs (BCAAs instantanés), de qualité supérieure et qui ont une meilleure dissolution dans le liquide que les BCAAs réguliers.

Nous avons remarqué que les sportifs qui s’entrainent durant une longue période de temps retirent des bénéfices de l’utilisation du NOVA BCAA Plus. 

Plus précisément chez : 

Les sportifs qui pratiquent des entrainements en résistance (musculation, CrossFit©, etc.) durant plusieurs heures de façon continue. 

 Les sportifs qui s’entrainent en endurance (marathon, cyclisme, etc.) durant plusieurs heures en continu.

Les gens actifs qui n’ont pas une consommation adéquate en protéines ou qui sont en période de restriction calorique. 

PROPRIÉTÉS UNIQUES : 

En fonction du contexte, il peut vous aider à :

Améliorer votre récupération

Favoriser votre gain de masse musculaire

Améliorer votre niveau d’hydratation

Améliorer l’endurance musculaire /

Atténuer la fatigue

Améliorer le système immunitaire 

Le NOVA BCAA Plus est assimilé rapidement par l’organisme, il permet de fournir des acides aminés variés et des électrolytes, et ce, avant, durant et même après l’entrainement. Vous pouvez prendre 1 mesure de NOVA BCAA+ à tous les 60-90 minutes d’entrainement. Vous pouvez également prendre 1 mesure avant l’entrainement en fonction de vos besoins, ce produit peut être combiné avec le supplément PUSH.